• Contacter l'hébergeur par téléphone+33 6 17 90 12 19

Travailler dans l’hébergement web

Toute jeune société artisanale de l’hébergement web, Aster publie les offres d’emplois pour obtenir un job au sein de son organisation. L’agence web marseillaise présente également des opportunités de postes pour travailler chez des hébergeurs web, en tant qu’administrateur réseau ainsi que dans de nombreux métiers qui gravitent dans la sphère du web.

Offres d’emploi

Il n’y a pas d’offre d’emploi disponible actuellement, si vous recherchez un administrateur réseau ou un webmaster ayant de solides notions de référencement naturel, vous pouvez nous contacter afin de faire paraître vos offres d’emplois ou d’envisager une collaboration avantageuse.

Offre de stage

Il n’y a pas d’offre de stage disponible actuellement, si vous recherchez un stagiaire et que vous êtes une entreprise œuvrant dans les hébergements web, vous pouvez entrer en contact avec nous pour publier vos offres de stage dans les serveurs Linux.

Candidature spontanée

Vous êtes passionné de Linux, adepte de la ligne de commande et vous souhaitez approfondir vos connaissances pour devenir technicien réseaux ou même administrer des serveurs dédiés ? Vous recherchez un stage pour finaliser votre cursus universitaire ? Adressez nous vos demandes motivées et détaillées, décrivez nous vos centre d’intérêts et exposez vos attentes, nous diffuseront l’information à notre réseau de partenaires pour vous permettre de trouver plus facilement un emploi ou un stage dans les hébergements web.

Enrichissez nos compétences

Vous êtes expert en sécurité, spécialiste de la console Linux et vous souhaitez participer à un projet collaboratif pour offrir aux internautes des hébergements web sécurisés indépendants de tout groupe d’intérêt financier, politique, idéologique ou religieux ? Aidez nous à sécuriser davantage nos serveurs dédiés aux hébergements web et aux stockage de données en rejoignant notre équipe dans le cadre d’une collaboration efficace, participez à l’amélioration de nos procédures de sécurisation de nos serveurs dédiés qui bénéficieront aux données hébergées sur nos machines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.